NAODEN
10 rue des Usines
44100   NANTES
France
Téléphone: 02 85 52 43 23

Stand n°: Hall XXL, Stand C16
Depuis 2015, Naoden conçoit des microcentrales bioénergétiques produisant de l'électricité et de la chaleur à partir de déchets bois (secs et humides). L'innovation qu’apporte la société réside dans sa capacité à traiter l'ensemble de la chaîne de valorisation du déchet biomasse (préparer > transformer > valoriser) pour répondre aux exigences de ses clients. Ainsi les charges liées aux déchets sont converties en un produit financier.

Pour Naoden, l’énergie de demain sera verte, produite localement par des déchets et vecteur d’emploi local dans un esprit d’économie circulaire.

Naoden mise sur la satisfaction client. D’une part en fabriquant ses propres centrales bioénergétiques mais aussi en intégrant le service après-vente avec des outils innovants.

Aujourd’hui deux centrales sont au catalogue. Imperium®, centrale mode cogénération, qui produit simultanément de l’électricité et de la thermique pour du réseau de chaleur. Nobilis®, centrale mode brûleur, qui produit uniquement de la chaleur process.
Activités